LONNIE FRANKLIN JR. "L'ASSASSIN DURMIENTE" (USA)
Anges AUTORIDAES LA PREMIÈRE UTILISE LA METHODE DE L'ADN ET a été un succès
Il a été découvert par l'ADN
biographie
Les autorités de Los Angeles ont mis en œuvre pour la première fois avec succès, une technique de dépistage génétique à laquelle ils ont appelé « l' ADN de la famille» et qui a conduit à l' arrestation d'un tueur en série qui depuis 22 ans a erré dans les rues la ville californienne, mettant fin à la vie d'au moins 10 femmes et un homme. Parce que le criminel a pris une pause de 1988 à 2002, les médias le surnomma Le Horrendous Sleeping apparemment opposé à l' histoire par l'écrivain français Charles Perrault, 1696, Sleeping Beauty.
En 1987, un appel anonyme a alerté la police pour signaler qu'il avait
vu un homme jeter un corps à partir d'un camion de déménagement. Il a expliqué en outre que le véhicule avait des couleurs bleu et blanc. Le corps appartenait à la prostituée Barbara Ware, 23. Avec le nombre de plaques, les agents ont localisé le propriétaire de la maison présumée. Lorsque les enquêteurs sont arrivés, ils ont remarqué que l'adresse était une église. La camionnette était garée un demi-pâté de maisons du temple, avec le capot encore chaud, mais n'a jamais pu empêcher quiconque.
Un an plus tard , la police à nouveau ont été alertés et est allé directement à une maison de 81st Street Los Angeles, même comme il a été enregistré largement, même si elle se tourna sur que le propriétaire était propre de toute culpabilité. Qu'est - ce qu'il est que les agents ignorés trois portes adresse auscultation le meurtrier n'a pas perdu détail de ce qui se passait dans le quartier. Il est possible que cet épisode a convaincu l'Dormant horrible marque une échelle de 14 ans dans son voyage meurtrier.
Parmi les 11 victimes de ce prédateur dix étaient des femmes, dont
plusieurs prostituées, qui a été prise de vue ou de les étrangler et,
dans certains cas, le mode mixte de fonctionnement. Qu'est-ce qu'un fait est que tous les violées avant de les tuer. Police
spéculé que la victime de sexe masculin, Thomas Steele, qui a été
abattu en 1987, était un ami du meurtrier ou qui a découvert l'identité
de qui à la fin a été son bourreau. Dans le cas des corps
des femmes, ils ont été trouvés à l'air libre, en particulier dans
certains quartiers sombres au sud de Los Angeles. Il est
possible que le délinquant avait lieu exclusif pour leurs rituels et la
montée du plaisir à la fin du corps de sa proie à un véhicule, chercher
un endroit approprié et jeter sans arrêter l'appareil.
Meurtres de The Sleeping Horrendous ont eu lieu entre 1985 et 2007, dans un contexte de violence extrême résultant, sur la d' une part par l'énorme marché de consommation pour le crack, la cocaïne et l' héroïne dans la ville de Los Angeles est devenue ces dernières années 80 . Cependant, nous devons nous rappeler que , dans la décennie précédente Californie a subi une épidémie de meurtres en série dans laquelle a construit son prédateurs de réputation sombre premier ministre comme William Bonin, Ed Kemper, Richard Trenton Chase, et ses cousins Kenneth Bianchi et Angelo Buono, entre autres .
Dans une atmosphère malsaine avec beaucoup d'affaires judiciaires, la capture du sommeil horrible était pratiquement un rêve que de plus en plus compliqué à réaliser. Pourtant, l'équipe spéciale d'agents créé en 2007, après qu'il a été trouvé le corps de Janecia Peters dans une benne à ordures, il a continué à travailler jusqu'à ce que ses enquêtes ont porté leurs fruits.
Parmi les travaux de recherche, l'escadron a accordé une attention particulière à l'enregistrement de l' ADN recueilli dans les fluides laissés par le meurtrier dans ses victimes. Spécialistes seulement attendre pour le moment de lier les empreintes génétiques. L'occasion est venue lorsque l'ADN d'un individu, emprisonné pour vol, contenait des traces de famille avec des échantillons archivés. Autrement dit, le donneur n'a pas l'homme police voulait, mais leur ADN contenant l' information génétique qui correspondait avec le sommeil horrible .
Le 7 Juillet, 2010, plusieurs unités de police, y compris les équipes
SWAT, fermé plusieurs blocs autour de la 81ème rue au sud de Los
Angeles. Lonnie Franklin Jr. afro-américaine, 57 ans, n'a pas été à la maison, nous avons déjeuné dans un restaurant voisin. Cela a été arrêté sans résistance.
Avec la capture de Franklin, une ancienne police mécanicien ont ouvert plusieurs cas de cas froids, de sorte que les autorités spéculer qu'il ya de fortes possibilités pour résoudre les 30 homicides más.
A utor
http://asesinosenseriebios.blogspot.mx/2015/02/lonnie-franklin-jr-el-asesino-durmiente.html
0 Comentarios